Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans ma vie
15 février 2012

crop cervens

bonjour et bonne journée

je vous montre maintenant une deuxième page faite le week-end dernier pour scraptournoi

(sketch de speedy)

 

SAM_0822

Plusieurs petits carrés ont été embossés pour donner du relief.

L'embossage à froid utilisé pour cette page consiste à glisser le carré (préalablement découpé à la taille voulu) entre 2 plaques de relief.

Ces plaques compriment le papier quand elles sont passées dans une machine appelée BIG SHOT: (c'est le cadeaux que le père noël m'a fait)

voici le résultat:

embossage à froid

SAM_0822 - Copie (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les carrés embossés, moi je n'ai toujours rien de fini ;)
Répondre
scrap dans ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 374
scrap dans ma vie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité