Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans ma vie
14 février 2012

Crop de Cervens: février 2012

bonjours à tous et bonnes vacances à tous les chanceux...

Moi mes vacances c'est pour plus tard mais j'ai passé un week-end fantastique à la crop de Cervens (74)

J'ai pu rencontrer quelques unes des membres de scraptournoi dont je fais parti.

Des filles supers gentilles qui n'ont bien acceuillies et qui m'ont fait partager 2 jours de scrap.

voici ma première page selon le sketch de LN

SAM_0833

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu t'es éclatée à Cervens !Tu ns raconteras ça samedi .Au fait je me suis inscrite à ta newsletters et je ne les reçois pas !Bizarre ...Essaie d'éclaircir ce mystère !!<br /> <br /> Ton blog est plein de peps et rempli de belles pages .J'ai vu avec ta maman (merci)...<br /> <br /> A samedi!<br /> <br /> Monique
Répondre
scrap dans ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 374
scrap dans ma vie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité