Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans ma vie
12 juin 2012

dictée


voici une dictée proposée par le forum capedium
essayez de la faire et postée la moi
je la mettrai sur mon blog
 
Vous aurez besoin de votre matériel de scrap habituel et de la liste intitulée: cool
Un fond de page A4 uni
Quelques chutes de papiers imprimés assortis
 Deux brads, de la ficelle, et quelques embellissements...
Trois photos ..
.je vous donne les tailles approximatives (l'important étant qu'elles soient de tailles différentes et pas trop grosses....celles du modèle sont "portraits"...mais paysages feront aussi l’affaire)...
 Photo (1): 4cmX 7cm
Photo (2): 5cmX 7,5cm
 Photo (3): 4cmX 6,5cm
 
 CONSIGNES
 Prendre votre page de fond A4 unie -A- dans le sens vertical.
Couper une bande -B- de papier imprimé de 21cm de long X 6,5cm de large.
La coller horizontalement à 7,5cm du haut de -A-. Dans un papier imprimé faire un tag de 4,5cm X 3cm.Le coller contre le bord gauche de -A- et contre le haut gauche de la bande -B-.
 Faire une déco -C- d'environ 10cm de diamètre (ça peut être une étoile, un rond, un nuage, un coeur....etc...).
La coller sur -B- à 4cm du bord droit et 2,5cm du haut de -A-. Prenez vos trois photos (mattez les si vous le désirez...).
La première (1) est collée au centre de -B-, à cheval sur votre grande déco -C-. (celle du modèle est collée légèrement en biais vers la partie droite de la feuille).
La seconde (2) est collée à gauche de la première, toujours centrée sur -B- et en biais vers la gauche.
 La troisième (3) est collée contre le bord droit de -A- et contre le bord inférieur droit de -B-.
Mettre deux brads le long de cette photo en haut à gauche de cette dernière (juste sous -B-).
Mettre le titre (ou un tampon) sur -B- et à cheval sur la grande déco -C- à droite de la première photo (1).
 Faire un amas d'embellissements reliés par une ficelle (vous pouvez rajouter une épingle dans cette ficelle) et le coller sur le coin bas droite de la photo (1).
 Rajoutez quelques embellissements si vous le souhaitez.
 
voici ma version
 
SAM_1757
 
Publicité
Publicité
Commentaires
scrap dans ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 374
scrap dans ma vie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité