Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans ma vie
19 février 2012

MINI SOUVENIR

durant la crop de Cervens ( forum scraptournoi) du week-end dernier, nous avons réalisé un mini de 10.5x21.5.

Sur chaque page intérieur nous avons appliqué du gesso et du spray coloré.

J'ai fait toute une collection de photos de mes neveux et nièces au moment du noël et ce mini restera un beau souvenir de ces moments de bonheur

J'ai acheté un assortiment de papier violet/vert qui vont très bien avec la tenue de ma fille et de ma nièce.

La couverture est faite avec une feuille de lin et mes anneaux sont garnis de rubans coordonnés

SAM_0882

SAM_0884

SAM_0885SAM_0887

SAM_0890SAM_0891SAM_0893SAM_0899SAM_0901

SAM_0897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap dans ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 374
scrap dans ma vie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité