Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans ma vie
8 octobre 2014

PUNCH BOARD A GOGO

cc les filles

voici mes premiers essais avec ce nouvel instrument, après avoir été obligée de me remettre à l anglais et donc de faire des tuttos tout beau pour vous les filles de Lugrin.

trop trop facile...boites allongées...boites carrées....des envelopes .mini...maxi...des cartes à onglets.....

voici les premières photos

mais le reste suivra car j ai aussi fait des bombons et d'autres boites....

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette! tu as bien travaillé... pour nous ;-))) à bientôt pour la "big lesson"
Répondre
N
génial <br /> <br /> j'ai hâte de voir <br /> <br /> hier j'ai fait la boite à barre chocolatée et le pot de confiture .....
Répondre
J
Super. et bravo tu seras (si tu le veux bien) notre coach et maitre dans ce domains
Répondre
scrap dans ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 374
scrap dans ma vie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité